Make your own free website on Tripod.com

MES BECANES DEPUIS...1973.....ATTENTION LES YEUX..!!

2 ème Etape : Dimanche 9 Juin 2002... 578 kms
Home
Avril 1972... Mon père et sa 500 FOUR...
MES TRIPLES..!!!
Liste des motos que j'ai eues (depuis Août 1973...)
Christophe Moranges... 1975
Voyage Espagne avec Philippe Olagnier JUIN 2002
Taluyers : 16 Mai 2004 (24 photos)
Mes insolites
Contactez-moi...
Mes liens...
3 FEVRIER 2008 = BALLADE A LA PLAGE EN Z 900 !!!

LLORET DE MAR - BARCELONE - PEÑISCOLA - BENIDORM... 578 KMS

2etap.jpg

Départ de l´hôtel à 9 heures, mes bottes ont séché...!! Nous reprenons les bécanes, direction Blanes, par la route nationale 340, et nous nous arrêtons sur la plage pour déjeuner et faire quelques photos la méteo annonce 36º...

blanesplaya.jpg
Blanes - Playa : Les deux play-boys...

Et nous redémarrons direction Barcelone, où nous faisons une pause de 1 h en touristes... c´est dimanche, il y a du monde à l´entrée de la cathédrale «  Sagrada Familia », devant laquelle nous garons les motos pour les photos... Philippe craque alors, pour Barcelone, la « belle »...

sagrada.jpg
La Sagrada Familia de Barcelone

Les bécanes n´ont pas bronché depuis la veille, mais nous par contre, notre périple de 600 bornes sous la pluie, a laissé des traces... surtout sur Philippe, qui me demande de ralentir quand il me voit, à plusieurs reprises, doubler les camions sur la RN, comme un marteau...!!

Nous prenons la direction de Peñiscola, (province de Castellón) station balnéaire très connue, pour son château qui « rentre dans la mer », sa superbe plage de sable fin, et ses restaurants de fruits de mer...!! Nous nous installons sur la plage et nous ronflons jusqu´à... 18h...!! Philippe prend son premier coup de soleil...!! 36 degrés !! et oui !!!!

peñiscola.jpg
Arrivée... incognito à Peñiscola...

Nous reprenons l´autoroute A7 direction Valencia, puis Altea et enfin Bénidorm nous déboulons de nuit au Pub « Harley » sur la plage, où ma Kawa ( et son échappement libre) et la 1600 de Philippe (chargée à mort) font un tabac. Plus tard, nous dormons à 5 kms, chez mon pote Rafael, où nous nous faisons bouffer par les moustiques...!!

hijoraf.jpg
Rafaël et Christopher... futurs bikers !

3ème Etape : Lundi 10 Juin 2002... 182 kms