Make your own free website on Tripod.com

MES BECANES DEPUIS...1973.....ATTENTION LES YEUX..!!

4ème Etape : Mardi 11 Juin 2002... 475 kms
Home
Avril 1972... Mon père et sa 500 FOUR...
MES TRIPLES..!!!
Liste des motos que j'ai eues (depuis Août 1973...)
Christophe Moranges... 1975
Voyage Espagne avec Philippe Olagnier JUIN 2002
Taluyers : 16 Mai 2004 (24 photos)
Mes insolites
Contactez-moi...
Mes liens...
3 FEVRIER 2008 = BALLADE A LA PLAGE EN Z 900 !!!

MURCIA - LORCA - ALMERIA - MALAGA - MARBELLA
 
475 KMS

4etap.jpg

Grosse étape... il fait... 40 et on commence à être nazes.. !! notre manque d´habitude se fait sentir...!! les motos, impeccables, n´ont aucun problème, les accélérations de ma Kawa, « échappement libre », toujours aussi discrètes...!!

Nous partons vers 8h, direction Lorca, à 80 kms, où nous nous arrêtons à l´atelier de mon pote Pedro Bernal, qui vérifie l´huile de la 1600 de Philippe, pour la forme...!! Il n´a jamais vu un engin pareil, ses clients non plus d´ailleurs !! Tout le monde est éberlué et nous traite de « locos »...

Nous repartons par l´autoroute, direction Almeria, paysages désertiques garantis... Philippe, derrière moi, me fait de grands gestes d´étonnement et d´admiration... on en prend plein les yeux !!

Nous nous arrêtons devant la "Légion", où le garde, mitrailette à la main... nous fait signe de dégager vite fait... Philippe doit se résigner à une photo devant l'entrée...

legion.jpg
Engagez-vous, qu'ils disaient...

Nous ne garderons pas un grand souvenir de la capitale, Almeria, pas très belle, un peu crade, mais nous trouvons quand même un resto sympa sur la plage et nous garons nos bécanes à 3 mètres, au cas où !!

almeria.jpg
Almería

Nous reprenons l'autoroute et faisons une pause à Nerja, joli village tout blanc, perché dans la montagne, puis direction Malaga, que nous contournons par l´autoroute, car nous sommes à la bourre... Et enfin, arrivée à Marbella (photos) où nous atteignons notre hôtel, « Pyr Hôtel » à Puerto Banus ( Ça c´est un hôtel) on est tellement morts, que nous décidons alors d´annuler l´étape suivante (Cadix - Gibraltar - Seville ) pour rester un jour de plus dans ce super hôtel bien fréquenté...! et avec une super piscine !!

Ah ! les sportifs !!!!

marbella.jpg
Marbella

5ème Etape : Mercredi 12 juin 2002... 99 kms