Make your own free website on Tripod.com

MES BECANES DEPUIS...1973.....ATTENTION LES YEUX..!!

7ème étape : Vendredi 14 Juin 2002... 378 kms
Home
Avril 1972... Mon père et sa 500 FOUR...
MES TRIPLES..!!!
Liste des motos que j'ai eues (depuis Août 1973...)
Christophe Moranges... 1975
Voyage Espagne avec Philippe Olagnier JUIN 2002
Taluyers : 16 Mai 2004 (24 photos)
Mes insolites
Contactez-moi...
Mes liens...
3 FEVRIER 2008 = BALLADE A LA PLAGE EN Z 900 !!!

GRANADA - TABERNAS (villages Western) - MURCIA

378 KMS... et nos chemins se séparent...

7etap.jpg

Petit déj à l´hôtel Kenya... les seuls autres clients sont une équipe de journalistes (automobile) suédois, et une équipe de joyeux drilles de 50-60 ans, fans et pratiquants de VTT, que nous avons croisés la veille à la piscine!

Nous redescendons vers Granada, direction Tabernas, qui est la ville où se sont tournés pas mal de westerns et de films connus (films de Sergio Leone, La folie des grandeurs, etc..).

Quand soudain sur l´autoroute, nous sommes surpris par une tornade!!! comme celles qu on voit à la télé aux States... heureusement, il y a une station service à 5 kms, je mets le nez dans le guidon... serre les fesses... et surveille Philippe dans les rétros!! Attention, on va s'envoler...! Arrivé à la station, je sens un grand choc sur ma roue arrière... et je vois s´envoler au dessus de ma tête... une poubelle en plastique orange, style, 1 mètre de haut, 30 kilos...  je l´ai échappé belle ! J´aurais pu me la prendre dans la gueule !!!!!!!!!! A gauche de nous, environ à 200m, on voit alors un hélicoptère faire des « tours » au dessus de la « tornade » de sable.... impressionnant ! les mecs à bord, filmant le tout !!
Nous reprenons la route, direction Tabernas, où, sur place, nous parlons avec une équipe de français, qui préparent les décors du prochain film de Vincent Perez...!! Nous faisons plein de photos (à voir) dans ces décors fabuleux (hein, Philippe ?), notamment le saloon, l'Eglise et Fort Bravo...

desertmoto.jpg
olagnierdesert.jpg
jpdesert.jpg
olaiglesia.jpg
jpiglwesia.jpg
saloon.jpg
saloonjp.jpg
fortbrav.jpg

Après une heure de pause, nous prenons la direction de la plage de Garrucha-Puerto Rey, pour notre dernier repas

L´arrivée au resto est plus tranquille c´est leur premier jour d´ouverture belle pelouse bien verte autour d´une belle piscine. super resto... tout ça SUR la plage.. !! on apprécie alors ces derniers moments ensemble car je vais finalement rester à Murcia le soir et Philippe a donné rendez vous à des potes à Barcelone pour voir le Grand Prix de moto.

Quand nous nous sommes quittés au croisement des autoroutes à Murcia, j´ai eu un gros pincement au coeur de le laisser rentre seul à Lyon... je savais qu' il devait vraiment avoir les boules il a dû être à la limite de... pleurer..!!

J'ai réalisé alors, qu´on venait de vivre une semaine inoubliable, pleine d´émotions et de rigolades, de souvenirs et d´images fortes dont on se souviendra toujours Philippe, mon « Fino », mon meilleur ami depuis le premier jour.

(fin de la belle aventure)

Cartes routières des étapes