Make your own free website on Tripod.com

MES BECANES DEPUIS...1973.....ATTENTION LES YEUX..!!

1 ère Etape : Samedi 8 Juin 2002... 618 kms...
Home
Avril 1972... Mon père et sa 500 FOUR...
MES TRIPLES..!!!
Liste des motos que j'ai eues (depuis Août 1973...)
Christophe Moranges... 1975
Voyage Espagne avec Philippe Olagnier JUIN 2002
Taluyers : 16 Mai 2004 (24 photos)
Mes insolites
Contactez-moi...
Mes liens...
3 FEVRIER 2008 = BALLADE A LA PLAGE EN Z 900 !!!

LYON - MONTPELLIER - LLORET DE MAR... 618 KMS

1etap.jpg

Départ de Bron (69) à 8 heures du mat´, temps sec, dernières photos par Chambi « la guapa », et nous voilà sur "l´autoroute du soleil"... direction Montpellier, où nous attend... la pluie...!! Nous arrivons au magasin « Itinéraire », où le patron (que je connais depuis qu' il m'a vendu une belle... H2B en 2000) nous paye un bon café... chaud, et me fait cadeau d´un bidon d´huile, pour ma EN 500 Kawa au cas où...

Direction la frontière, sous la pluie battante, de quoi vous redonner le moral...!! Je vous raconte pas les dépassements des camions espagnols sur l' autoroute à... 110 !!

frontera.jpg
Arrivée à la frontière : 16 H. Pluie battante...

Nous avons le sourire sur la photo... mais en fait, on en a déjà plein les bottes ! Trempés à mort, surtout moi, avec mes petites bottes de chez Bata en peau de zob retourné! un litre d´eau dans chaque botte...!!On s'est arrêté au restaurant à La Jonquera (Hotel Nacional) et on s'est carrément dépoilé dans le resto pour faire sécher nos fringues...! Je suis parti pieds nus dans les chiottes pour faire sécher le tout sous le sèche-mains!!!!!!!!!  Effet garanti...!!!
Quant à Philippe, vu qu´il m´a suivi tout le voyage, et que la pluie a commencé à mort à partir de... Montpellier... il se demande si on est bien arrivé en... Espagne... et si on est vraiment... sur l´autoroute ... du ...soleil..!!!! Il n´avait pas plu en Espagne depuis....2 mois !!!!!!!
lloret.jpg
Arrivée à Lloret de Mar, enfin sous le soleil!
Et voilà le Philippe avec le sourire de nouveau..!! Ah ! Il est content mon Fino...!! le voilà enfin "le" Soleil dont je lui parle... depuis 12 ans... que je suis en Espagne...!! Nous avons quand même fait plus de... 600 bornes (dont la moitié sous la pluie ) pour notre première étape...! On est assez fiers d´être arrivés entiers, sans panne, ni crevaison, ni... chute...!! on a fait le tour de la ville pour trouver un panneau pour la photo, puis direction le centre, vers l´hôtel...!! Arrivée très... discrète  avec nos pots d´échappement..."maison"...
 
Nous arrivons donc à Lloret de Mar, bien trempés, surtout moi, et nous débarquons à l´hôtel « Roger de Flor », super classe, style ancien château, avec vue imprenable sur la mer... c´est pour ça qu´on est là, non...?
Soirée petit resto sympa sur le bord de mer, visite de la ville, de ses rues piétonnes, et du pub Hard Rock, avec Hells Angels allemands accoudés au comptoir !! Et au dodo...!!
 

2 ème Etape : Dimanche 9 Juin 2002... 578 kms